Garden Party aux Rossignols !

Publiée le 09/10/2018

La résidence les Rossignols a pour habitude de rassembler leurs résidents et leurs familles plusieurs fois dans l'année. Une journée festive a été organisée le mercredi 05 septembre afin de célébrer ensemble la fin de l'été. Une Garden party a été organisée au cœur du Patio de la résidence avec pour thème l'Espagne.

L'ensemble du personnel s'est investi dans la coordination de l'événement et dans l'accueil des invités. Les résidents très impliqués ont joué le jeu en s'habillant en rouge et noir ainsi qu'en portant une petite fleur confectionnée par leurs soins.

En amont ils ont aussi participé a de nombreux ateliers créatifs afin de décorer les lieux.

La résidence a ressenti une forte mobilisation de la part des familles ainsi que des acteurs de la commune.

Mme Arlette Grangé adjointe au maire, des représentants de l'association ENVOL, l'APEIHSAT voisin de l'établissement ont partagé ce moment convivial avec l'ensemble des résidents.  

Tout le monde a apprécié l'intervention musicales du DUO présent. Qui a alterné musiques françaises et Espagnoles.

Pour cet événement un challenge s'est imposé aux cuisiniers, un goûter mêlant sucré/salé sous forme de Tapas.

Mission accomplie, un large choix de mets sucrés, salés ont été proposés, pan con tomate, tortillas, chorizo, gâteau basques, churros, jambon ibérique…  Une sangria "maison" est venue désaltérer les convives.

Après cette belle journée ensoleillée, la résidence se prépare déjà aux fêtes de fin d'année et souhaite s'associer encore au Téléthon de Saint-Lys, une journée porte ouverte sera organisée le 08 décembre 2018, où vous pourrez y découvrir le cirque du Père-Noël. 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus